Marylou et l'Arbre-aux-Murmures, tome 2 : Coeur de glace
Gaëlle K. Kempeneers2017

17.6

L’hiver s’est installé et semble ne plus vouloir se terminer. Au cœur de la forêt du Pas-du-Loup, devenue celle du Dieu-Cerf, Sam et Marylou s’apprêtent à accueillir un nouvel arrivant : un tempestaire prénommé Alexandre.

2017 Editions Séma (Séma'gique)

Française Langue française | 147 pages | Sortie : 14 août 2017

• sagweste Le 14 Décembre 2017 à 08:03
    L’auteure nous plonge dans une histoire faite de magie, de tensions mais aussi d’amitié et de loyauté. C’est une très belle suite, qui ravira les jeunes lecteurs. Les illustrations permettent une représentation plus facile de quelques scènes fortes. J’espère qu’un tome 3 verra le jour.
  • Vampilou Le 15 Mars 2019 à 13:22
    Coeur de Glace, c'est une suite toujours aussi magique, à l'univers d'une beauté saisissante, il nous fera partager une aventure ô combien passionnante et bouleversante !
  • Chrisbookine Le 06 Février 2020 à 12:56
    J'ai apprécié l'écriture très agréable et fluide. Magnifique revisite de la Reine des Neiges. Les métamorphes que l'on rencontre sont tous attachants et l'évocation des saisons est poétique. Une quête initiatique se développe en peu de mots et avec des chapitres courts et bien dosés. J'aurai aimé en connaître un peu plus sur le Tempestaire Alexandre que l'on effleure ici.