Golden Kamui, tome 07
Satoru Noda2017

16.3

Afin de s’approvisionner en armes, Kiroranke propose un détour par Sapporo. Hélas, la petite bande est loin de se douter qu’elle se jette dans la gueule du loup : l’auberge appartient en réalité à l’un des fugitifs tatoués !

Après avoir fait exploser l’hôtel en tentant de lui échapper, nos quatre compères tiennent cependant une nouvelle piste. Mais tandis qu’ils reprennent la route pour Hidaka, leurs concurrents ne restent pas inactifs ! Le groupe de Toshizo Hijikata vient en effet de mettre la main à la fois sur une peau supplémentaire et sur un allié imprévu…

Titre original : Golden Kamui, book 7 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 208 pages | Sortie : 24 août 2017 | ISBN : 9791032701003

• marine_livraddict Le 09 Juin 2018 à 23:33
    Un tome qui m'a beaucoup plus même si le début était un peu longuet. La seconde partie avec les ours était bien géniale! J'aime toujours autant ce manga atypique, très prenant et instructif aussi. Le voyage et les rencontres bonnes comme mauvaises sont fascinantes! J'ai hâte de lire la suite!