Une aventure de Stéphanie Plum, tome 07 : Septième ciel
Janet Evanovich2002

17.1

Une nouvelle enquête " casse-tête " pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum.
Lancée cette fois-ci aux trousses du vieillard Eddie DeChooch, mafieux bigleux, dépressif et aussi insaisissable qu'un cafard sur une plinthe, l'irrésistible traqueuse de têtes doit parallèlement composer avec une série de truculentes aventures. Coincée entre sa soeur qui, à peine larguée par son mari, décide de virer sa cuti, les avances matrimoniales de l'entreprenant Joe Morelli et les incursions de deux " Laurel et Hardy " de la pègre adeptes des visites par effraction, la belle fait appel à son mentor, le sulfureux Ranger.
Seulement voilà, celui-ci l'aidera mais à une seule condition : qu'elle lui offre son corps le temps d'une nuit d'amour torride...

Titre original : Seven up (2002)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 349 pages | Sortie : 1er avril 2014

2005 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 318 pages | ISBN : 9782266132190

2004 Editions Payot

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 285 pages

2002 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 337 pages | Sortie : 17 juin 2002 | ISBN : 9780312980146

• platinegirl Le 14 Mars 2011 à 16:55
    Simplement génial: drôle, original et agréable!
  • DarkGarnet Le 26 Septembre 2013 à 10:03
    Encore un très bon moment de lecture et de rigolade en compagnie de Stéphanie Plum et de sa fine équipe. Je ne m'en lasse pas !
  • morganehouston Le 29 Septembre 2016 à 13:10
    Retrouver Stephanie et ses aventures est toujours un plaisir ! des chamboulement dans sa vie privée, et une malchance dans sa recherche de DDC ! Génial
  • Lire- c'est - la - vie Le 30 Décembre 2016 à 17:01
    Je prends toujours autant de plaisir à suivre les aventures de Stéphanie Plum, de sa famille, de ses amis et des irrésistibles Joe Morelli et Ranger ( bon Ranger c'est tout de même mon chouchou n°1 <3 même si j'aime beaucoup morelli). Toujours aussi drôle, génial, de l'action avec des moments loufoques de quoi passer un super moment lecture à chaque fois ^_^ Moi en tout cas, je ne m'en lasse pas.
  • Cecilia_et_cie Le 02 Février 2017 à 10:06
    Punaise la fin vaut tout l'or du monde pour les fans de Steph ( et Ranger !!!! )
  • Le repaire des livres Le 08 Mai 2017 à 14:44
    Encore un excellent tome des aventures de notre chasseuse de prime préférée ! J'ai encore passé un très bon moment avec cette saga : de l'humour, une enquête policière, des flingues et du sexy, tout est réuni pour notre plus grand plaisir !
  • Frankie Le 06 Janvier 2019 à 18:17
    Toujours très sympa à lire.
  • Errant Le 09 Juillet 2020 à 19:44
    Les aventures de Stéphanie Plum se poursuivent dans ce septième opus, toujours aussi drôle avec les maladresses de cette chasseuse de primes, son entourage farfelu et ses nombreuses hésitations sentimentales. Lecture légère , cette série a des odeurs de douillette confortable lorsque on veut passer un bon moment sans prise de tête. Aussi vite oublié que vite lu, mais pourquoi bouder son plaisir?