La loi du millénaire, tome 3 : La promesse de l'héritier
Trudi Canavan2017

17.0

Cinq ans ont passé depuis le terrible combat qui a opposé le Raen aux rebelles. Cinq années durant lesquelles Qall, le garçon sauvé par Rielle, a grandi en sécurité parmi les Voyageurs. Pendant que Tyen se trouvait un nouveau foyer, loin de ceux qui le considèrent comme un traître.
Mais aussi cinq années de chaos à peine contenu par Baluka et son clan. Les mondes sont en guerre, certains envahis par des armées d’insectoïdes, d’autres vidés de leur magie.
Alors que la paix instaurée par Rielle et Tyen semble de plus en plus menacée, la loyauté de chacun est sur le point d’être mise à l’épreuve. Les promesses formulées pourraient tout changer… et l’existence même de Qall dépend d’elles.
Car le sorcier Dahli a les moyens de ressusciter le pouvoir de l’Ange des Tempêtes, et il est prêt à tout pour réussir…

Titre original : Millennium's Rule, book 3: Succesor's Promise (2016)

2020 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 672 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9791028109066

2017 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 16 août 2017 | ISBN : 9791028108465

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 650 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2017 | ISBN : 9791028103194

• enforme Le 13 Janvier 2019 à 10:40
    Une bonne trilogie ! Mais un peu trop axée sur les description de voyage entre les mondes. Une fin sans réelle surprise.
  • Merwen Le 01 Mars 2020 à 18:22
    Très bonne trilogie mais le changement de personnage est un peu trop long