Ana l'étoilée, tome 3 : Mort sur la baie
Ophélie Bruneau2017

16.8

C'était juste une formalité pour Jayesh et moi, en vacances forcées à la campagne : quelqu'un à rencontrer à Cardiff, une simple vérification à faire, et pourquoi pas une sortie en ville ? Mais voilà, rien n'est simple dans ma vie de sorcière. Au lieu de profiter de la soirée, nous voilà pris dans une course contre la mort, traquant une sirène irlandaise à travers la capitale galloise infestée de monstres. Mes récents cours de magie suffiront-ils quand le passé resurgit sous sa forme la plus angoissante ? Ou devrai-je, pour sauver ceux qui m'entourent, accepter une alliance contre nature ?

2017 Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 1er août 2017 | ISBN : 9782375680490

2017 [E-book] Editions du Chat Noir (Féline)

• Delphinecaline37 Le 19 Août 2019 à 18:20
    Encore une mission pour ana avec plein de charme de fantastique j'ai encore adoré
  • Errant Le 30 Octobre 2019 à 12:22
    Définitivement, cette petite série sur la praticienne occulte m'a accroché. Sa grandeur d'âme et sa conscience professionnelle sont remarquables. La dynamique entre les différentes races d'êtres surnaturels qui se côtoient, se jugent et parfois s'entraident est très intéressante. L'action est rondement menée, l’héroïne sympathique et le ton juste.