Les hommes du duc, tome 2 : Quand la passion l'emporte
Sabrina Jeffries2017

Saga Les hommes du duc Terminée

15.1

Nouveau venu chez Manton Investigations, Victor Cale se voit confier une première mission qui le conduit à Edimbourg, où il doit enquêter sur une jolie veuve, joaillière, à qui un jeune aristocrate naïf a promis le mariage. Surprise, Mme Franke n'est autre qu'Isabella, son épouse ! Faussaire de génie, elle a subtilisé des bijoux de grande valeur avant de disparaître dans la nature dix ans plus tôt. Depuis, Victor rumine sa vengeance.
Aujourd'hui, il est bien décidé à confondre cette intrigante. Mais la jeune fille effacée d'antan est devenue une femme de tête sûre d'elle, dont la beauté sensuelle ne tarde pas à l'embraser...

Titre original : When the rogue returns (2014)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 384 pages | Sortie : 30 août 2017 | ISBN : 2290145548

• Tachan Le 05 Octobre 2017 à 21:39
    J’aime les titres de Sabrina Jeffries non seulement pour leurs romances mais aussi et surtout pour l’aventure qui pimente le tout. Or ici, cette aventure est bien chiche. On se concentre plutôt sur la romance et comme à chaque fois où c’est sur un couple qui existe déjà depuis un moment et qui a juste été séparé, j’ai trouvé ça fade.
  • Ileen Le 01 Mars 2019 à 21:19
    Comparé au premier tome, il manquait le petit côté aventure à celui-ci. L’histoire en elle-même reste bien, mais je m’attendais à quelque chose d’autre. Enfin, ça a été un plaisir d’en apprendre un peu plus sur Victor, même si ce n’est pas mon membre préféré de Manton Investigation !
  • Sheejhaumn Le 17 Mai 2021 à 23:59
    Un roman posé, avec plein d'humour et de tendresse. J'ai particulièrement apprécié les personnages secondaires qui apportaient de la profondeur à l'histoire. Ce livre constitue une parenthèse plus calme entre deux histoires orageuses (vol 1 et 3). Notons aussi un défaut d'impression - en tout cas sur l'exemplaire que je possède : c'est le résumé du tome 3 que l'on lit sur la quatrième de couv' :)