Pennyroyal Green, tome 9 : Une insupportable charmeuse
Julie Anne Long2017

14.0

À son arrivée à Pennyroyal Green, Mlle Titania Danforth, jeune orpheline élevée aux Amériques, éblouit chacun par sa beauté angélique. Pourtant, derrière cette apparence candide, se cache une redoutable séductrice bien résolue à faire un grand mariage. Titania ne tarde pas à mettre tous les hommes à ses pieds. Tous... sauf le capitaine Ian Eversea, qui a percé à jour l’intrigante. Ian est celui par qui le scandale arrive, séducteur compulsif et allergique à toute relation durable. Il n'a pas de titre de noblesse. Elle ne devrait même pas le regarder. Mais c'est oublier que sous la carapace de cette ambitieuse bat un cœur fragile.

Titre original : Between the devil and Ian Eversea (2014)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 320 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 2290135399

• Tachan Le 08 Août 2021 à 11:54
    L'écriture maladroite de l'héroïne, dépeinte comme insupportable au début, ce que je n'ai pu oublier, et une romance qui arrive sur le tard et est forcée ont rendu cette lecture assez mitigée. Seul le plaisir de retrouver des personnages connus et un cadre campagnard anglais que j'apprécie m'ont permis d'avancer dans cette romance, qui est à ce jour celle que j'ai le moins aimée dans la saga...