Redemption road
John Hart2017

16.7

Imaginez :
Un garçon, une arme à la main, attend l’homme qui a tué sa mère.
Une inspectrice de police perturbée affronte son passé à la suite d’une fusillade meurtrière.
Après treize ans de prison, celui qui fut un bon flic se retrouve libre tandis que, dans la forêt profonde, sur l’autel d’une église abandonnée, un corps refroidit enveloppé dans un drap blanc…
C’est une ville au bord du gouffre.
C’est le chemin de la rédemption.
Débordant de tension, de secrets et de trahisons, Redemption road prouve encore une fois que John Hart est un maître de la littérature policière.

Titre original : Redemption road (2016)

2018 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Laurence Kiefé | 696 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9782253237426

2017 Editions JC Lattès

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 20 septembre 2017 | ISBN : 2709656671

2017 [E-book] Editions JC Lattès

• Chris.and.books Le 11 Février 2018 à 20:55
    Un bon thriller. Après un début un peu long, les dernières 300 pages m'ont tenues en haleine avec des intrigues à tiroir.
  • Gusto32 Le 07 Août 2018 à 22:32
    Une vrai claque ! Je n'hésite pas à lui donner 20/20. Emmenez-en des livres comme ça...
  • Cece44 Le 24 Mars 2019 à 21:22
    Une bonne lecture, les chapitres sont assez longs, je m'attendais à plus surtout pour la révélation final, mais heureusement les personnages sont attachants
  • Esprits de vie Le 16 Juillet 2019 à 16:13
    Un très bon roman, bien écrit et qui dont l'enquête est très bien ficelée. J'ai adoré l'histoire et les personnages, ainsi que les éléments du livre qui lui donnent un côté original.
  • Roxymoka Le 05 Février 2020 à 18:58
    Bonne lecture mais les rebondissements se sont enchaînés de manière pas trop crédible pour moi !