Chasseuse de vampires, tome 10 : La vipère de l'archange
Nalini Singh2019

17.4

Holly Chang restera à jamais marquée par sa rencontre avec Uram, l’Archange dément qui lui a infligé le pire. Quatre ans plus tard, elle présente des capacités quasi vampiriques, un pouvoir hypnotique, et la faculté d’administrer un poison mortel… Des dispositions qui ont visiblement attiré l’attention, puisque sa tête est mise à prix.

Celle qui se fait appeler Sorrow se voit alors attribuer un protecteur qui ne manque pas de mordant : Venin. L’être qui lui est sans doute le plus semblable, mais aussi le plus insupportable ! Immunisé contre les blessures que peut lui infliger Holly, le vampire pourra-t-il sauver sa peau ? Car la jeune femme gagne en puissance, et nul ne sait quels secrets coulent encore dans ses veines…

Titre original : Guild Hunter, book 10 : Archangel's Viper (2017)

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lila Tamazit | Durée : 731 min | Sortie : 29 juin 2019 | ISBN : B07SPH34JT

2019 Editions J'ai Lu (Fantastique)

Française Langue française | Traduit par Luce Michel | 416 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782290170434

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Fantastique)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | ISBN : .

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290170403

2017 Editions Gollancz

Anglaise Langue anglaise | 361 pages | Sortie : 28 septembre 2017 | ISBN : 9781473217515

2017 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 26 septembre 2017

• Nororm Le 15 Juin 2019 à 20:05
    Ce tome sur Venin est vraiment chouette. Les personnages prennent vraiment le temps de s’apprivoiser. J’ai hâte de lire le prochain tome!
  • mhcarre Le 18 Juin 2019 à 21:16
    Enfin la suite de la saga ! J'aime particulièrement le monde de la chasseuse de vampire même si celui-ci n'est pas le meilleur de la série. J'ai beaucoup aimé les réparties cinglantes entre les 2 protagonistes.
  • Kitty-Addict Le 19 Novembre 2019 à 23:27
    J'ai beaucoup aimé découvrir Holly et suivre ses échanges avec Venin. L'histoire en elle-même est plutôt glauque mais intéressante. Et ensuite j'ai directement commencé le tome 11 !!
  • L'encéphale s'emballe Le 22 Novembre 2019 à 18:20
    Je dois dire que j'en attendais un peu plus concernant le personnage de Venin, mais Holly correspond tout à fait à mes attentes. Ca reste un très bon tome !
  • Ileen Le 12 Octobre 2023 à 07:44
    Enfin ! J'avais hâte de connaître la suite de l'histoire d'Holly, elle qui n'était qu'une pauvre victime dans le premier tome. J'ai apprécié sa personnalité, cette force qui va la caractériser et son envie de vivre malgré tout. Venin est peut-être un poil en dessous par rapport aux révélations, mais le duo fonctionne très bien et j'ai adoré leurs petites joutes verbales !