Le Maître magicien Negima, tome 03
Ken Akamatsu2006

15.4

La troisième année vient à peine de commencer, et voilà que Negi doit affronter une magicienne expérimentée et très dangereuse. Celle-ci a été vaincue par maître Thousand il y a une quinzaine d'année; c'est alors qu'il la transforme en petite fille pour minimiser ses pouvoirs, et la condamne à rester au collège Mahora, où elle ne peut se servir de la magie que les soirs de pleine lune. C'est grâce à elle, et au contact de son hermine, Albert Camomille (dit Camo), que Negi se décidera à trouver sa partenaire afin de devenir plus fort, et de combattre à armes égales Evangeline. Le garçon est bien décidé à tenir tête à cette mauvaise magicienne, et d'en savoir un peu plus sur son père.

Titre original : Mahou sensei Negima, book 03 (2006)

2006 Editions Pika

• Miyuki_ Le 08 Février 2020 à 17:47
    Petit à petit, on apprend quelques éléments intéressants sur l'histoire. Le tout reste assez en surface mais, c'est un bon divertissement.
  • shanaslibrary Le 31 Mai 2023 à 12:56
    Relecture d'ado... que j'ai beaucoup appréciée malgré le côté un peu enfantin.