Two rivers
T. Greenwood2017

16.7

Harper Montgomery mène une existence assombrie par le chagrin et la culpabilité. Depuis la mort de sa femme, son quotidien se réduit à son travail à la compagnie ferroviaire et à sa fille, qu'il élève seul du mieux qu'il peut. Encore dévasté par la perte de son grand amour et rongé par un acte terrible qu'il a commis des années plus tôt, il ne désire qu'une chose : racheter ses erreurs passées. Lorsqu'un train déraille à Two Rivers, dans le Vermont, Harper va trouver sa rédemption sous les traits d'une survivante de l'accident. Maggie, jeune fille de quinze ans, a besoin d'un toit. Malgré son appréhension, Harper accepte de la recueillir. Mais bientôt, il comprend que l'apparition de l'adolescente à Two Rivers n'est pas tout à fait le fruit du hasard.

2017 Editions Milady

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 22 septembre 2017 | ISBN : 2811236384

2017 [E-book] Editions Milady

• helenoooouuuu Le 09 Octobre 2017 à 11:40
    Un très joli roman, qui nous compte les destins croisés de personnages vrais et attendrissant. Mention spéciale pour la plume de l'auteure, remarquable de poésie et de finesse.
  • BettieRose Le 09 Octobre 2017 à 12:55
    Two Rivers fait partie des romans qui marquent notre esprit et notre âme. À l’aide de thématiques lourdes, de remords, de peurs et de douleurs, la plume, d’une beauté lumineuse et toujours juste, nous entraîne dans les profondeurs de la rivière, là où se dissimulent les pires secrets. Une histoire d’amour sublime et forte, mais aussi de rédemption, de seconde chance et de tolérance. Superbe.
  • promenonsnousdsleslivres Le 24 Mars 2018 à 11:11
    L'écriture de T Greenwood nous transporte, 474 pages de plaisir malgré le destin chaotique des protagonistes <3
  • plumes_parchemins_dencre Le 25 Février 2020 à 18:39
    Une histoire touchante, attendrissante et hyper addictive. J’ai adoré suivre Harper, son présent et passé se mêlent à merveille. Une pépite !