Les mauvais garcons ont aussi besoin d'amour, tome 2 : Nate
Christa Tomlinson2017

Pourquoi les Bad Boys vous font-ils vous sentir si bien ?

Nous en avons tous fait l’expérience. Le Bad Boy. Le beau sportif avec un corps dur et une barbe de trois jours parfaite. L’homme confiant qui est trop beau et sexy pour son propre bien.

Pour Kevin Roberts, cet homme est Nate McKinney. Ils se sont rencontrés lorsque Kevin s’est inscrit dans le club de sports de Nate. Ce dernier a exprimé son intérêt pour Kevin, mais le geek timide ne croit pas que le propriétaire sexy de la salle de gym puisse être attiré par un homme comme lui. Nate devra faire preuve de beaucoup de persuasion afin de montrer à Kevin que les geeks sont exactement son genre.

Kevin succombera-t-il à la séduction de Nate ? Ou ses insécurités l’empêcheront-elles de ressentir la force de la passion que Nate désespère lui montrer ?

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2017

2014 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par B.A. Pinto | 191 pages | ISBN : 9782376762713

• jesyan Le 10 Septembre 2017 à 09:48
    J'ai bien aimé ce deuxième tome. Autant le premier roman concernant Gage était beaucoup trop long à mon goût avec beaucoup trop scènes de sexes, autant ce deuxième tome aurait mérité d'être un peu plus long et l'histoire entre Nate et Kevin un peu plus développé. Sinon je lirais le dernier tome concernant Max avec plaisir.