Je t'aime, moi non plus !
Amandine Ré2017

19.0

EXCELLENT

Hope, 23 ans et dépressive, part de sa ville natale pour oublier son passé.

Sa rencontre fracassante avec le beau Taylor va la tirer de sa vie monotone.

Entre eux, tous les coups sont permis : piques foudroyantes, blagues stupides et paroles blessantes seront de mise.

Ils ne se supportent pas, mais s'attirent. Ils ne s'aiment pas, mais ne peuvent pas rester séparés. Ils se pensaient différents, sauf que... Pas tant que ça.

Ensemble, ils devront apprendre à se faire confiance, à accepter les défauts de l'autre, et à révéler leurs plus sombres secrets pour avancer et se battre contre une partie du monde.

2017 [E-book] Editions Erato

Française Langue française | Format : ePub

• Vilou-Eleria Le 18 Mars 2024 à 22:42
    J'adore cette histoire. Elle me fait ressentir mille émotion et les personnages sont super attachant. J'ai envie de les prendre dans mes bras et de les serrer fort contre moi. Cette histoire n'est pas juste une romance, c'est une leçon de vie. Qui dit que même si elle ne t'a pas fait de cadeaux et qu'elle t'a fracassé de tous les côtés, tu peux avoir une belle histoire d'amour. Comme la leur.
  • Vilou-Eleria Le 18 Mars 2024 à 22:46
    Cette histoire je l'ai lu sur wattpad, alors je ne sais pas s'il y a une différence entre la version édité et la version "amateurs"