À bout de souffle (Banks), tome 3 : Capturée
Maya Banks2017

15.9

Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s’impose une vie solitaire, convaincu qu’aucune femme ne pourra s’accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où il croise une charmante violoniste dans son immeuble, sa vie bascule.

Hayley a tout sacrifié pour exaucer la dernière volonté de son père : intégrer le prestigieux conservatoire de musique de New York. Mais même en multipliant les petits boulots, les loyers new-yorkais ne sont pas à sa portée. Alors qu’elle est sur le point de céder au découragement, Silas décide de la prendre sous son aile. Il est séduit par sa beauté autant que par sa sensibilité, mais pour rien au monde il ne doit succomber à la tentation...

2019 Editions Milady

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782811230630

2017 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 406 pages | Sortie : 19 mai 2017 | ISBN : 9782811219710

2017 [E-book] Editions Milady (Romantica)

• Maelan Le 14 Août 2019 à 00:29
    Jai vrailent adoré ce spinof ey decouvrir silas. Javais adoré ce personnage dans les 2er tome et la pouvoir enfin coir ce qui se cache derrière sob caractère a juste ete époustouflant.
  • lesmotsalire Le 20 Juin 2020 à 08:53
    Un tome que j'ai beaucoup apprécié ! J'aurai bien voulu que l'histoire d'Ange et Drake se passe également en un seul tome aussi