La viking insoumise
Johanna Lindsey1999

16.1

Norvège, IXème siècle.
Kristen Haardrad toise son vainqueur. Pleine d'arrogance, de défi. Certes, elle a été capturée par Royce de Windhurst, mais jamais elle ne l'avouera. Le puissant Saxon n'en revient pas. Elle ose lui résister ! Une jeune Viking, blonde, fière... qui éveille en lui un désir irrésistible. La prendre de force serait facile, trop facile. Elle sera sienne, il en fait le serment, mais de son plein gré, par amour.
Par amour ? Pas vraiment ! Kristen n'a qu'une idée : venger la mort de son frère. Le meurtrier ? Royce de Windhurst, bien sûr. Un duel impitoyable, à la vie et à la mort, à la vie à l'amour...

Titre original : Hearts aflame (1999)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 372 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782290211472

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 373 pages | Sortie : 2 décembre 2015

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 9782290094488

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Litetvit Le 08 Février 2024 à 19:31
    J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour mené par des personnages durs mais sensibles au fond...