L'île de Gansett, tome 5 : Quand on espère l'amour
Marie Force2012

16.9

Toute sa vie, Grace Ryan a été « la grosse ». Raillée et rejetée par ses camarades, elle décide, à l’approche de ses trente ans, de prendre des mesures radicales et se fait poser un anneau gastrique. Un an plus tard et 65 kilos en moins, elle se lance dans une aventure amoureuse avec Trey, l’ancien tombeur du lycée, qui l’emmène sur l’île de Gansett. Mais lorsque Grace refuse de faire l’amour avec lui, Trey l’abandonne sans un sou au beau milieu de la marina !

Ce même été, Evan McCarthy chante au Tiki Bar en attendant la sortie de son premier album, qui doit faire de lui une star. Lors d’un concert, le regard triste de Grace, perdue au milieu des vacanciers joyeux, attire son attention.

Quand elle lui raconte son histoire, il lui propose aussitôt de l’aide… avant de tomber sous son charme ! Mais, après tout ce qu’elle a subi, Grace n’a pas vraiment besoin d’un homme « qui ne veut pas s’engager »… Evan sera-t-il capable de changer pour gagner son cœur ?

Titre original : Hoping for Love (2012)

2017 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Elizabeth Bataille | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 septembre 2017

2017 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Format : PDF

• alapagedesuzie Le 08 Décembre 2017 à 19:43
    J'aime bien retrouvé les personnages des tomes précédents et voir leur évolution au fil du temps! Pour ce tome-ci une nouvelle fait son arrivée sur l'île et c'est rafraîchissant. L'auteure ne réinvente pas le genre mais c'est une jolie petite romance sans prise du tête et qui fait du bien!