Je serai 6 : Kayren
Fabrice Colin2017

15.4

En cette nuit de février 2017 à Hong-kong, la vie de Kayren, sage employée d'accueil, bascule. Pour éviter les représailles de la triade contre son frère, dont il est l'homme de main, elle va devoir assassiner un homme. Quand l'organisation s'en prend à ce qu'elle à de plus cher, elle n'a plus le choix et devient une des leurs. Mais qui est à la tête de cette organisation secrète ? Et que signifient les rêves mystérieux de Kayren ?

2017 Editions PlayBac

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 18 octobre 2017

• mathie36 Le 23 Septembre 2017 à 08:23
    Kayren est le genre de livre que l’on verrait très bien adapté en film avec Scarlett Johansson dans le rôle principal. C’est un roman thriller très entraînant et j’avoue avoir été étonnée qu’il soit pour un public adolescent car je l’ai trouvé assez sanglant et surtout son style d’écriture est orienté adulte. Le style étant tellement dynamique que l’on le lit assez vite.
  • isalitdeslivres Le 25 Mai 2022 à 19:00
    Un roman très visuel on s'imagine sans problème les scènes. C'est rythmé même si on n'a pas toutes les réponses à nos questions l'essentiel est là. J'ai passé un bon moment
  • hiroka Le 26 Septembre 2022 à 17:48
    C'est beaucoup trop long.