He's she, tome 2 : She's he
Layla Namani2017

17.5

Après une séparation hors du commun, Léna est brusquement obligée de vivre sans Sam et sans preuve de son existence. Tout ce qu'elle a vécu est remis en question. Alors qu'elle lutte contre une dépression et tente de réapprendre à vivre, ce qu'elle croyait n'être qu'une illusion remonte à la surface, piétinant à jamais son esprit cartésien.
Le beau Sam revient hanter son cœur et son quotidien d'une main possessive. Une main loin d'être ordinaire...
Dany, de son côté, plus sexy et mystérieux que jamais, n'a pas fini de bouleverser la jeune femme... En effet, Léna découvrira un élément qui pourrait définitivement nouer leurs vies l'une à l'autre.
La vie ou la mort... L'amour ou la passion... Le danger ou la sécurité... Au milieu d'un flot de péripéties, un choix cornélien attend notre héroïne... Et si le sort avait déjà décidé ?
Une histoire d'amour unique en son genre, profonde, poignante, sensible, dont la fin, tout comme son premier volet, ne vous laissera pas indemnes...

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : B079JS1D4G

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | ISBN : 9791095716204

• Erorua Le 18 Novembre 2017 à 17:57
    Superbe histoire, même si la fin... je ne sais pas quoi en penser ! Je suis vraiment, VRAIMENT, mitigée pour le coup! Je ferais une chronique très vite ! ;)