Re/Member, tome 09
Welzard et Katsutoshi Murase2017

Saga Re/Member Terminée

17.6

Embarqués malgré eux dans la chasse au corps, Takeshi et Yuko refusent de coopérer. Pire encore, ils sont prêts à mettre des bâtons dans les roues à Takahiro et aux autres pour faire durer indéfiniment la partie ! Dès le deuxième jour, lorsque Miyuki réussit à retrouver le bassin d’Asuka, le jeune voyou le lui arrache des mains pour le brûler…
Persuadée d’avoir tout gâché, l’adolescente est rassurée par ses nouveaux amis, qui décident d’élaborer une nouvelle stratégie : faire croire à leurs camarades qu’ils renoncent eux aussi à chercher les morceaux de corps… Mais cela suffira-t-il, alors que le danger de la Rouge-Sang est plus présent que jamais ?

Titre original : Karada Sagashi, book 09 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 9791032701362

• fred21 Le 31 Octobre 2017 à 22:22
    Ralala j'aime toujours autant ! Dur d'attendre décembre pour connaître la suite !
  • marine_livraddict Le 06 Novembre 2020 à 16:00
    Toujours aussi chouette! C'est un manga horrifique que j'adore! Ce nouvel arc me plaît beaucoup et même si la chasse au corps reste la même que dans l'arc précédent, il y a à chaque fois des petites nouveautés! La Rouge-Sang me fait toujours autant flipper! Cette gamine est monstrueuse! La violence, les boucheries, les terreurs, le stress sont omniprésents! Plus qu'à découvrir la suite!