Arcadia (Soler), tome 3 : Un défi pour Vanessa
Cécile Soler2016

17.3

Après deux mois à Arcadia, Vanessa s'est habituée à la vie de l'académie.

Heureuse de fêter son 12e anniversaire avec son amie Jade et sa chère tante Lili, elle oublierait presque que dans quelques jours, l'attend une sacrée épreuve avec le challenge du Médoc, sa première compétition nationale.

Parviendra-t-elle à relever ce nouveau défi en dépit de rivales sans scrupules? Et à vaincre les résistances de ses parents face à sa carrière naissante?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 13 septembre 2016 | ISBN : 9781537657004

• melicia Le 08 Novembre 2017 à 20:30
    J'ai bien aimée ce tome malgré quelque légère longueur sur le début en attendant le véritable drame et comme d'habitude j'ai très hâte de pouvoir lire le prochain tome, je me demande d'ailleurs qu'elles nouvelles aventures il pourra bien offrir à ses lecteurs... Côté personnages et histoires pas de réelles surprises mais en somme on s'en fiche un peu car ce n'est pas vraiment ce qu'on cherche dans
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 11 Novembre 2017 à 10:47
    Une chose est sûre, j'ai terriblement hâte de pouvoir lire le quatrième tome ! Je me demande d'ailleurs ce que peut bien nous réserver l'auteur !Vous l'aurez compris, j'ai passé un bon moment livresque et je vous recommande la lecture de ce troisième opus qui appelle le quatrième !