Ma vie cachée
Becca Fitzpatrick2015

15.9

Un nouveau nom. Une nouvelle ville. Une nouvelle vie.

Témoin d'un meurtre, Stella est placée sous protection en attendant le procès. Elle se retrouve catapultée au milieu de nulle part, dans le Nebraska, sous une fausse identité. Son ancienne vie lui manque atrocement, surtout son petit ami, Reed. Elle refuse de reconstruire quoi que ce soit, persuadée que sa nouvelle situation en va pas durer. Mais lorsqu'elle rencontre Chet, il lui est difficile de ne pas sourire... et de garder pour elle son terrible secret.

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 19 septembre 2017 | ISBN : 9782266271516

2017 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 417 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2017

2015 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9781471125102

• Lupiotte Le 30 Octobre 2017 à 18:40
    Excellent roman qui vous plonge dans la vie bouleversée de Stella? ?suite à la protection des témoins. Comme d’habitude, Becca? ?Fitzpatrick nous? livre un roman passionnant, plein de sentiments et très bien écrit que je ne peux que vous encourager à vous procurer.
  • Stylmighty Le 20 Novembre 2017 à 11:26
    J'étais totalement emballé par le résumé de ce roman et au final, même si c'était une bonne lecture, je suis quand même un peu déçue ! Je trouve que certains personnages ne sont pas assez approfondis, cela manque un peu d'action et le final est un peu bâclé ! C'est dommage car ce roman avait un énorme potentiel !
  • KaKaUeTe Le 29 Novembre 2017 à 14:05
    Une histoire à la fois calme et parsemée d’actions. Les secrets sont très intéressants à découvrir ainsi que l’évolution des personnages. Le final est très rapide et explosif.
  • Caro28 Le 13 Décembre 2017 à 19:20
    Une bonne lecture mais pas pour autant un coup de cœur.
  • cocolili70 Le 22 Décembre 2017 à 20:36
    Je ne peux pas dire que ce livre est exceptionnel mais j'ai pourtant passé un moment de lecture très agréable. L'histoire n'est pas très originale mais le caractère et l'histoire touchante de Stella est un très gros point positif de ce roman. On suit l'évolution de Stella mais aussi des personnages secondaires. Ils ont tous une vie particulière semée de drame mais aussi de merveilleux moments.
  • VibrationLitteraire Le 28 Décembre 2017 à 09:31
    Ma vie cachée est un roman young-adult alliant thriller et romance. Le personnage principal possède une belle part de mordant et l’intrigue est pleine de surprises. L’histoire n’est pas d’une extraordinaire originalité, mais cela reste tout de même une bonne lecture.
  • rowenabookine Le 09 Janvier 2018 à 18:24
    J’ai lu ce livre un peu par hasard, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, et j’ai été vraiment agréablement surprise. Une jolie romance, une nouvelle vie dans un décor plutôt chouette du Nebraska, des personnages très attachants, une plume simple et additive. En résumé un très bon livre pour passer un chouette moment.
  • flohidabook Le 05 Mars 2018 à 23:53
    Le thème est vraiment top. C'est un thème qui existe encore de nos jours malheureusement. Les personnages sont attachants. Après on ressent pas trop les émotions de sa nouvelle vie. On voit comment elle essaye de s'acclimater à sa nouvelle vie. Mais il y a certains passages qui sont mis sous ellipse :/ Et c'est dommage :/. Mais globalement il est bien :)
  • Lesvoyagesdely Le 06 Mars 2018 à 20:44
    Et un livre de fini. Une jeune femme sous le programme de protection des témoins cachant des choses. Elle atterrit dans un endroit paume, tout est à revoir. Pourtant bien née sa mère a sombré dans l'enfer de la drogue et elle a perdu ses repères. Nouvelle chance ?! Une lecture agréable et intéressante, assez prenante.Un thème intéressant qui change. Je ne crois pas l'avoir déjà eu en livre.
  • Jabberthereader Le 15 Mars 2018 à 08:10
    J'ai adoré. Becca Fitzpatrick ne me déçoit jamais. J'aurais juste aimé avoir un peu plus d'informations sur un certain personnage mais sinon c'était juste le pied ! Hâte qu'elle nous sorte un nouveau roman avec elle c'est toujours le combo gagnant !
  • La petite Bibliotheque Le 09 Mai 2018 à 21:42
    J’ai passé un très bon moment avec ce livre. Je l’ai terminé en quatre jours, le personnage principale est un peu énervante au debut, mais ensuite stella va se calmer et commencer à comprendre qu’elle ne pourra pas reprendre son ancienne vie, donc elle va s’adaper Ou maintenant elle est. Un livre très facile à lire et une histoire très captivante pour moi qui ne lit pas beaucoup de thriller.
  • Fleurs des Lettres Le 23 Juillet 2018 à 19:46
    Une lecture rafraichissante, un page-turner qui se lit facilement. Les personnages secondaires ont autant d'importance que l'héroïne (l'histoire avance vraiment grace à eux). Le texte pourrait prendre plus de puissance dans le stress apporter au lecteur si l'auteure avait développé davantage les faits autour de l'intrigue policière et le secret de l'héroïne.
  • Sevader_Lecture Le 24 Juillet 2018 à 01:45
    J'ai vraiment adoré cette histoire qui a su me surprendre à plus d'une reprise. Je l'ai trouvé captivante et j'ai adoré les personnages qui subissent tous une belle évolution. De plus, j'ai été très heureuse de retrouver la plume de Becca Fitzpatrick.
  • Donna21 Le 17 Novembre 2018 à 16:23
    Encore un gros coup de cœur pour un livre de Becca Fitzpatrick ! Il y a du suspens’ un peu d’amour et surtout un personnage principal qui évolue réellement tout au long du livre et c’est un pur plaisir ! Cependant certains personnages auraient pu être plus développé car il me reste des questions qui n’ont malheureusement pas de réponse...
  • Maman Ourse Le 04 Mars 2019 à 09:24
    J'avais lu la trilogie de la même auteur et je me demandais ce que allait donner ce livre. Au final, je l'ai lu mais sans avoir un coup de coeur ou autre. Il ne me laisse pas de souvenirs impérissable, tellement pas impérissable que j'ai décidé de le déposer dans une boite à lire, sachant que je ne le relirais jamais.
  • So-hee Le 21 Mars 2019 à 20:45
    J'ai adoré ce roman car il a beaucoup de suspense,. Est on ne sais pas ce qu'il va ce passer a la prochaine page. L'histoire est accrochant et Stella est méga accrochant.
  • ElBaathory Le 29 Septembre 2019 à 18:51
    Une lecture sympathique mais sans plus. L’histoire est prometteuse mais je m’attendais à plus percutant et plus remuant. La plume de l’auteure se lit toujours avec autant de facilité.
  • Julie les bons mots Le 17 Novembre 2023 à 09:11
    C'est pas le meilleur roman de Becca Fitzpatrick mais il est tout autant intéressant dans la mise en place des éléments et de la romance :)