La survivante, tome 1 : L'aube
Alice Leveneur2017

16.3

Le monde est envahi par des monstres sanguinaires. Des contaminés, autrefois des hommes maintenant des tueurs qui ont réduit l'humanité à une poignée de survivants.
C'est parmi eux qu'a survécu seule Alexianne durant un an avant de trouver refuge sur une île où vit une petite communauté sous la protection d'Enzo.
Après l'horreur qu'elle vient de traverser, Alexianne voit en cet endroit un renouveau, un nouveau départ loin d'un passé qui lui échappe.
Sur l'île, elle trouvera espoir et amour auprès d'Enzo.
Mais au fur et à mesure que ses sentiments envers lui se dessinent, elle ressent également une oppression, un tourment. Quelque chose la hante...
Elle comprendra bien trop tard que son passé la rattrape sous les traits d'un Alpha, chef de clan des contaminés, qui fera tout pour l'avoir auprès de lui.

2018 Editions Art en mots

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782378230401

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 133 pages | Sortie : 17 septembre 2017

• MarionNostraLectio Le 13 Décembre 2017 à 13:42
    Une très belle histoire mêlant romance et fantastique convenant aussi bien aux adultes qu'aux adolescents. Je ne peux que recommander ce premier tome très addictif.
  • Sissi la guerriere Le 24 Mai 2019 à 08:31
    J'ai passé un bon moment même si j'ai eu un peu de mal à comprendre comment Louis avait pu devenir comme ça.