Le musée des monstres, tome 2 : La statue hurlante
Lauren Oliver, H.C Chester et Benjamin Lacombe2017

Saga Le musée des monstres Terminée

15.1

Le Musée des horreurs est sur le point de fermer ses portes. Pippa, Sam, Thomas et Max veulent le sauver mais ils doivent d'abord enquêter sur la mort de leur ami sculpteur.

2017 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 352 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782012044654

2017 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782010004360

• Analire Le 13 Janvier 2018 à 11:19
    Un deuxième tome à la construction narrative quasiment similaire au premier : énigmatique, mystérieux, mais un peu fade et redondant. Plus de magie et d’incroyable pourrait permettre aux plus jeunes comme aux plus âgés, de mieux apprécier cette lecture en s’émerveillant davantage.
  • passiondelectrice Le 10 Septembre 2020 à 20:32
    Saga que J'ADORE: On veut que le troisième tome soit traduit, on veut que le troisième tome soit traduit, on veut que le troisième tome soit traduit...
  • Tortue lectrice Le 29 Avril 2021 à 22:10
    Un 2ème opus très rythmé et que j'ai préféré au premier. Il fera passer un très bon moment aux jeunes de 11 ans et un peu plus. C'est palpitant, rocambolesque, il y a de l'amitié, de l'action, des super pouvoirs, de la trahison, bref, tout ce qu'il faut. C'est le côté rocambolesque que j'ai préféré. Il est en plus joliment illustré par Benjamin Lacombe. Et la couverture est magnifique !