Le dernier héritier des loups, tome 3
Nathdawn2017

16.5

« Le Loup. Tapi au fond de moi, il grondait, pleurait. Il pensait : ’’sang, vengeance, meurtre, détruire, pleurer, gémir… ’’. Sa souffrance se diluait avec la mienne, ne formant qu’une seule entité, pleine de haine. Je savais qu’il faudrait que je la laisse exploser, mais pas maintenant. »

La vie.
La mort.
Deux états qui s’entremêlent, l’un ne va pas sans l’autre. Alex a tout vu sans être capable d’intervenir, figé par un pouvoir ahurissant : Théo, assassiné par Suram, un Ancien de la Meute Suprême. De ce jour, seule la vengeance le maintient en vie, il est prêt à sacrifier son immortalité pour elle. C’est une dette de sang. C’est un pacte, entre un Homme et sa Bête. Une mort pour une mort. La loi du Talion.
Mais tout n’est pas si simple, en fait, ça ne l’est jamais. Parce que soudain, il entend un son ténu : baboum, baboum, baboum…
Et si… ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | Format : AZW | Sortie : 6 octobre 2017 | ISBN : B075X1HYS3

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 3 octobre 2017 | ISBN : 9791097007065