Nana, tome 16
Ai Yazawa2007

Saga Nana

18.0

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

Titre original : Nana, book 16 (2006)

2007 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 28 Février 2012 à 18:52
    Le bonus sur la vie de Nobu est très sympa (tout comme l'histoire du tome !).
  • Lepandarouxquilit Le 20 Février 2020 à 15:49
    J'ai toujours un peu de mal à accrocher avec la partie "enquête" des paparazzis, qui sort un peu de la dynamique de l'histoire et qui me met si mal à l'aise... Par contre, ce tome est riche d'un bonus sur Nobu, ce coeur tendre que j'aime tant et que je trouve si attachant et doux !
  • Tachan Le 13 Mai 2021 à 14:39
    Tout comme le tome précédent, la série est sur une bonne pente. Alors oui, on est toujours étouffer par cet enlisement dans le showbiz et les paparazzis mais j'aime le développement des 2 Nana. L'enquête sur la famille de notre rockeuse est pleine de mystère et de drame. La larme nous monte à l'oeil en y pensant. J'ai aimé la place prise par les fans et le bonus final était appréciable.