Quatre saisons de fiançailles, tome 1 : Rêves en blanc
Nora Roberts2010

16.2

Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ? Rêves en blanc est le premier opus de la nouvelle série de Nora Roberts.

Titre original : Bride Quartet, book 1 : Vision in white (2009)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290094143

2012 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 413 pages | ISBN : 9782290027639

2011 Editions À vue d'oeil (16-17)

2010 Editions J'ai Lu

2010 Editions Flammarion Québec

• carotte Le 10 Mai 2012 à 14:33
    j'ai aimer les personnages mais j'ai trouver cepremier roman un peu tropintrodusif m'avoir décourager je n'aurait pas lu les autres.
  • Dreiss Le 03 Juin 2012 à 00:34
    Premier roman que je lis de Nora Roberts, et énorme coup de coeur pour cette écrivain !
  • Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:54
    Une histoire gentillette. Mais je m'attendais à mieux par rapport aux autres Nora Roberts du même style.
  • Setsuka Le 29 Octobre 2012 à 20:08
    Une romance gentille et mignonne, qui m'a plu. En plus, on plonge aussi dans l'univers du mariage, univers qui m'a laissée rêveuse ! Je lirais la suite !
  • izumi07 Le 28 Avril 2015 à 08:46
    Une romance douce et amusante, parfois touchante, j'avais envie de jetter la mère de l'héroïne par la fenêtre mais je suis complétement conquise. Premier roman de l'auteur mais certainement pas le dernier
  • Sofynounette Le 03 Novembre 2015 à 02:17
    Je l'ai dévoré :) j'ai tout aimé dans ce roman et je vais me jeter sur le tome 2 :)
  • Mademoiselle books Le 27 Juillet 2016 à 09:54
    UNe belle histoire d'amour jolie et romantique mais surtout une très belle amitié et des mariages qui font rêver les petites filles en nous!
  • Laurinevai Le 02 Juin 2018 à 12:22
    Une romance toute douce qui m’a beaucoup plu !
  • Amandine lecture Le 03 Avril 2021 à 22:11
    Cette romance est doudou et vraiment plaisante à lire. J'ai adoré Carter qui est un homme bon comme j'aime en trouver dans ce genre d'histoire. C'est très doux et romantique. J'ai hâte de lire le tome 2
  • Armance_around_the_corner Le 12 Avril 2021 à 15:12
    Cette relecture fut tout aussi agréable et fun que ma première lecture. C’est vraiment ma saga préférée de Nora Roberts car on est plus ici dans une rom com, fraiche, fun et fluide. La relation dans ce groupe d’ami.e.s est profonde et complètement réaliste. La plume de l’autrice est pour moi toujours aussi belle, sans aucune vulgarité et totalement addictive. Je conseille cette saga à 100% !
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:17
    Un bon roman de Nora Roberts, j'ai beaucoup aimé les personnages. Je suis pressée de lire les tomes suivants pour découvrir les histoires d'amour des amies de Mac.
  • Solaine Le 11 Mai 2022 à 15:52
    Il y a quelque chose de très féerique dans ce texte alors que pour une fois, il n'y a pas de magie pure dans le livre. J'ai très envie de découvrir la suite des aventures de ces quatre amies.