Plus forte que l’éternité
D. F Novel2017

15.5

Plus forte que l’éternité - Un jeune couple aux prises au pire des tourments - La perspective d'une nouvelle vie pour conjurer le sort macabre - Un lieu chargé d'histoire Quel terrible secret va découvrir la jeune femme? La découverte de la vérité fera-t-elle écho à la vie du jeune couple? Faut-il réveiller les fantômes du passé? Dans ce nouveau livre de D-F Novel, vous retrouvez les ingrédients d'une histoire fantastique et d'une enquête mystérieuse aux portes de l'au-delà. Un livre pour les amateurs d'histoires surnaturelles et de frissons...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 60 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2017 | ISBN : B0768Z9DBP

• Virginie59 Le 10 Octobre 2017 à 14:42
    Plus forte que l'éternité, un très beau titre pour ce kindle qui s'apparenterait plus à une nouvelle fantastique, 60 pages ! Cependant cette nouvelle donc est très bien écrit, et l'histoire quoique classique ne manque pas d'intérêt. On ne s'ennuis pas, les personnages sont attachants, l'ambiance est je trouve très bien décrite, une belle histoire de fantômes !
  • Oceaneca Le 15 Avril 2018 à 11:42
    Courte, cette histoire reste sympathique même si les personnages manquent de profondeur pour que je m’intéresse réellement à leur sort. Le style d’écriture est plaisant et le mystère autour de ces anciens propriétaires est intéressant, on a envie comme Laura de découvrir la vérité.