Inaccessibles, tome 2 : Vertiges
Katharine McGee2018

16.8

Depuis la mort d’Eris, Leda est hantée par cette nuit tragique au millième étage de la Tour. Effrayée à l’idée que la vérité puisse faire surface, elle demande à Watt d’en surveiller les témoins. Mais ce dernier a d’autres projets en tête...

Rylin est admise dans une école des étages supérieurs. Là-bas, elle sera forcée de retrouver celui à qui elle a brisé le cœur malgré elle.

Pendant ce temps, Avery fait tout pour être avec celui qu’elle aime. Mais existe-t-il un seul endroit au monde où ils pourront être ensemble en toute liberté ?

Tout juste arrivée à New York, la belle et mystérieuse Calliope gagne trop facilement la confiance de ses nouveaux amis…

Dans la Tour, aucun d’entre eux n’est à l’abri.
Ils sont tous sous surveillance.
À un pas de la chute.

Titre original : The dazzling heights (2017)

2019 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 556 pages | ISBN : 9791022403627

2018 Editions Michel Lafon

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

2017 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 29 août 2017

• Katalyn Le 09 Février 2018 à 09:18
    Un nouveau tome aussi addictif que le premier, une écriture fluide, le roman se lit tout seul. Encore une fois nous sommes envoûté par l'intrigue et menons notre propre enquête. Ce tome est un poil en dessous du premier tome mais génial tout de même ! Hâte de lire la suite !
  • Noxirine Le 24 Février 2018 à 17:47
    Une lecture plutôt agréable qui mêle à la perfection un univers de luxe et des personnages vraiment intéressants à qui on peut facilement s'attacher. L'intrigue est prenante et le cliffhanger de fin est une telle souffrance que l'attente du troisième tome va être difficile..
  • xiouxiou Le 26 Février 2018 à 08:28
    Ce tome 2 est tellement addictif ! J'avais adoré le tome 1 mais ce tome ci est encore mieux. On va de rebondissements en rebondissements, les personnages que je detestais dans le tome 1, j'ai appris a les apprécier ici. Bref je veux trop ma suite si il y en a une !
  • Stephanie-lecture Le 02 Mars 2018 à 11:57
    J'ai adoré ce deuxième tome ! Les personnages sont toujours aussi intéressant, j'ai détesté Leda durant tout le livre mais j'ai apprécié les autres personnages. C'est vraiment une suite du premier tome où tout les personnages ont peur que leurs secrets soient révélés. J'aurai aimé avoir le point de vue d'Atlas et de Cord durant ce livre.
  • Mabiblio1988 Le 05 Mai 2018 à 18:45
    On ne s’ennuie pas un instant avec Inaccessibles, tome 2 : Vertiges. Il faut dire que le fait de connaître une partie de la fin du tome dès le début, nous pousse à découvrir comment on arrive à ce moment fatidique. Katharine McGee sait mêler avec brio l’intrigue liée à la mort d’Eris et les enjeux politiques qui lient les personnages. Vivement le troisième tome.
  • SylvieBib Le 02 Août 2018 à 12:58
    J'ai adoré retrouver cet univers de luxe et de secrets et découvrir un peu plus Watt et Leda. Je me suis attachée à ces personnages en découvrant petit à petit leurs personnalités et leurs sentiments. Une intrigue pleine de rebondissements. J'attend la suite avec impatience.
  • Alicia Alvarez Le 10 Février 2019 à 23:43
    Si vous aimez les thrillers et les dystopies, notamment pour un public young adult, je vous le conseille. Ce livre porte vraiment bien son nom : Vertiges. Vous en serez sûrement sujets au vu de tous ces personnages qui se rencontrent, s'aiment, se détestent, de tous ces quiproquos minuscules menant la plus douce des âmes à sa perte. Il est aussi bon que le tome précédent !
  • Fille-de-lecture Le 09 Décembre 2019 à 01:14
    Un deuxième tome à la hauteur de son prédécesseur ! Les protagonistes sont sur le qui-vive de peur que leurs secrets soient dévoilés et une nouvelle adolescente aussi détestable que Leda fait son arrivée. J'ai vraiment aimé l'évolution de certains personnages et la fin nous laisse encore sur notre faim. Je poursuis cette saga avec plaisir et j'ai hâte de voir la série télé !
  • JusteJulia Le 08 Avril 2020 à 15:46
    Un très bon 2nd tome malgré un rythme moins soutenu. Les non-dits et mauvaises interprétations des personnages commencent à devenir répétitifs mais ces points s'avèrent être les seuls défauts de cette saga. Ce 2ème tome est tout aussi haletant et bien ficelé que son prédécesseur et la fin est très intriguante ! Il reste une multitude de questions en suspens... la suite s'avère prometteuse ! [17]
  • wendy_bouquine Le 24 Septembre 2022 à 22:33
    Ce second tome est dans la lignées du premier, soit toujours dans les jeux de pouvoir, de luxes et de paillettes. J'ai beaucoup aimé le nouveau personnage de Calliope à contrario de sa mère que je n'ai pas pu me voir en peinture. En ce qui concerne les anciens personnages, je me suis surprise à aimer Leda qui finalement n'est pas la plus horrible.