The Heroic Legend of Arslân, tome 07
Yoshiki Tanaka et Hiromu Arakawa2017

16.8

Gahdevi et Rajendra, les deux princes héritiers, se disputent le trône du royaume de Sindora. Afin d'asseoir leur autorité, ils décident de profiter du chaos qui règne en Parse pour lancer une invasion. Mais c'est compter sans la présence du prince Arslan réfugié à Peshawar, la forteresse protégeant la frontière orientale de son royaume.

Titre original : Arslan Senki, book 07 (2017)

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : B076133PSV

2017 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin et Maiko_O | 191 pages | ISBN : 2368525432

• Lesvoyagesdely Le 15 Octobre 2017 à 09:54
    Chaque tome d'Arslan est un plaisir mais l'attente entre chaque tome est terriblement longue. Un tome rempli de stratégies, d'action, de trahison (il est dur de savoir à qui se fier), mais également de bons moments et de rires.
  • Tachan Le 18 Octobre 2017 à 17:15
    Ce tome est riche en action et manoeuvres politiques mais permet aussi aux personnages de se développer. Même si je continue à passer de très bons moments avec les aventures d’Arslan, je commence à regretter que l’histoire se concentre sur lui et qu’on ne voie plus trop ce qui ce passe à Ecbatana.
  • Paulines readings Le 22 Octobre 2017 à 22:25
    J'étais très impatiente de lire ce nouveau tome et je n'est pas été déçue. J'y ai retrouvé tout ce que j'aimais dans cet univers. Les stratagèmes et intrigues se complexifient. Le trône de Parse n'est pas reconquis encore et je pense que bons nombres de combats et de complots vont se mettre sur le chemin du héros et de ses coéquipiers.
  • Yuyine Le 26 Novembre 2017 à 09:34
    Si j'ai une grande affection pour cette série pleine de richesse et de complexité, je trouve qu'on perd facilement le fil tant l'attente entre chaque tome est longue et l'histoire complexe ce qui me gâche un peu le plaisir. Cependant le 7ème tome est plein de rebondissements, de stratégies et toujours cette touche d'humour qui me plaît tant.
  • Yuyine Le 26 Novembre 2017 à 09:34
  • ReadingIsMagic Le 26 Décembre 2017 à 22:27
    Encore du mouvement et de la nouveauté, on est surpris par chacun des tomes! Les alliances se complexifient ce qui rend l'histoire encore plus intéressante! À chaque page on attend de voir ce que qu'il va arriver à Arslan, ce qu'il va décider de faire avec ses compagnons. Le manga nous plonge petit à petit dans les pays voisins de Parse, contribuant à enrichir l'univers.
  • marine_livraddict Le 28 Janvier 2022 à 13:58
    C'était génial ! Ce tome m'a complétement happé, il se passe énormément de choses ! Arslân et ses compagnons œuvrent ensemble de façon magistrale ! Les intrigues, les alliances, les trahisons, les stratégies militaires, les combats à grande échelle... j'adore ! Et même si cela reste une histoire dramatique car sur fond de guerre avec énormément de morts, il y a une dose d'humour rafraichissante !
  • SophieDz Le 23 Septembre 2023 à 23:29
    Un tome qui démarre légèrement avec l'arrivée de Rajendra, à la personnalité très exubérante ! La seconde partie du volume est très axée stratégie militaire, c'était fascinant de voir comment Arslan et sa fine équipe tirent leur épingle du jeu!