Les Shadow Stalkers, intégrale
Sylvia Day2017

12.7

FAIBLE

Jack, Brian, Jake et Jared sont des « Shadow Stalkers », ils appartiennent à une unité spéciale de Marshals formée pour traquer les pires criminels. Quel péril pourrait ébranler ces justiciers de l’ombre, prêts à sacrifier leur vie pour sauver celle des autres ? Aucun… Sauf, peut-être, l’attachement d’une femme. Jack lutte avec les sentiments interdits qu’il éprouve à l’égard de Rachel. Quant à Brian, le désir qu’il ressent pour Layla, dont il doit assurer la survie, resurgit au pire moment. Jake, lui, est forcé de collaborer avec Anastasia, son premier amour, quand de son côté Jared cède au charme de Darcy, une inspectrice sulfureuse. Chacun s’apprête à livrer un combat dont les seules lois qui vaillent sont celles du cœur et du corps…

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Beck | 384 pages | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782290119501

• FiftyShadesDarker Le 22 Octobre 2017 à 17:21
    Quatre nouvelles sympathiques et addictives, même si les nouvelles restent frustrantes pour moi.
  • Katarina_LoveBooks Le 11 Septembre 2019 à 19:28
    Jack a peur de se lancer dans la vie de couple. Brian va retrouver un amour de jeunesse. Ana devra sauver les fesses des siens tout en luttant contre les sentiments qu'elle a toujours pour son ex. Darcy va tenter de trouver le pyromane qui pourrit sa vie et qui n'est pas celui qu'elle croit!