Wrong, tome 1
Jana Aston2017

14.7

Sophie fait des études de commerce et bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du campus ! Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse...

Titre original : Wrong (2015)

2017 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Lauriane CRETTENAND | 314 pages | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9782811229672

2017 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2017

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 314 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : B073XVDGGM

• EloTwentyTwo Le 10 Mars 2018 à 19:10
    Je ne m'attendais pas à ce genre de romance surtout le érotique. J'aurai dû me renseigner. C'est une lecture qui respecte les codes des deux genres. Les scènes sont joliment écrites, il n'y a rien de vulgaire. La romance est un peu guindée mais ça marche.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 01 Juin 2018 à 18:00
    Je n'ai pas compris ce roman. Tout va tellement vite qu'il n'y a aucune cohérence. Les personnages sont tellement caricaturés qu'ils m'ont fait lever les yeux au ciel 50000 fois. Je ne recommande pas car j'ai abandonné ma lecture aux trois quarts.
  • Zenith Le 21 Juillet 2021 à 21:38
    Excellent, mais sans surprise. Je ne dis pas ça dans le sens péjoratif du terme, donc je dirais plutôt : sans surprise mais excellent ! Un roman sympa et rapide à lire, avec de l'humour. Un livre que je conseille vivement !