Wrong, tome 2 : Right
Jana Aston2016

Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son exubérance ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme.

Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution…

Titre original : Right (2017)

2017 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Lauriane CRETTENAND | 330 pages | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : 9782811235840

2017 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 330 pages | Format : AZW | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : B074SZYZCM

• EloTwentyTwo Le 11 Mars 2018 à 16:10
    C'est pour cette histoire que je voulais découvrir cette saga. Je ne suis pas déçue, une romance qui respecte les codes, il y a un peu moins de passages érotiques. Everly m'a beaucoup fait sourire et voir Sawyer l'acceptait comme elle est, fait plaisir. Mais pour un personnage très amoureux d'un personnage, ça passe très vite à autre chose. On lit quand même avec plaisir.
  • angebleu34 Le 30 Septembre 2019 à 21:35
    Meilleur que le tome 1, les personnages sont plus intéressants et l'histoire plus intéressante. C'était bien jusqu'au 85% du livre et puis bam, ça devient nul, tout s'enchaîne, sans aucun sens, Sawyer n'est plus Sawyer... pfff, ça a gâché ma fin de lecture :-/