Never cry, tome 1 : Back to Seattle
Angie L. Deryckere2016

12.7

FAIBLE

Chaque jour, Anna se lève en ayant conscience que le monde extérieur n’est plus le même. Elle est persuadée qu’elle ne retrouvera plus le goût de vivre, qu’elle se contentera jusqu’à son trépas d’être là uniquement pour veiller sur ses enfants.

Plus d’un an après la mort de Jack, la douleur est toujours présente. Chaque jour, elle vit mécaniquement sans y penser, mais quand elle prend un instant pour ressasser les souvenirs de son défunt époux, la colère de l’absence l’envahit telle une larve sournoise… dévastatrice.

Cependant, elle ne pleure pas. Elle lui a promis.

Et cette promesse, Caleb est prêt à l’aider à la briser, afin de la libérer de ce passé qui la hante à chaque seconde. Mais sera-t-elle prête à le laisser faire ? Voudra-t-elle affronter le temps ? Sera-t-elle prête à se reconstruire et débuter une nouvelle vie sans son âme sœur ? Caleb, de toute façon, ne lui laissera pas le choix.

2016 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : ePub

• ellalecrivain Le 04 Mars 2018 à 17:55
    Bien écrit. Pour une narration à la 3e personne, on arrive à ressentir les émotions des personnages. Il faut attendre jusqu'au chapitre 19 pour que nos héros se retrouvent. Beaucoup trop long à mon goût. Entre temps, on revit leur histoire au passé. Amour interdit, tu au nom de la raison... Des années plus tard, il refait surface.
  • demonia51 Le 08 Août 2020 à 13:08
    sa ce lis serait le bon résumé de mon avis. J'ai trouvé ce livre plat, sans réel intérêt arrivé à la fin je me demande si se premiers tome n'est pas juste une introduction qui au lieux de faire 1 ou 2 chapitre fait en faite un livre. Ce livre ne m'a pas emballé du tout le seul moment où sa devient intéressant intervient dans les 20 dernière page et lance le tome 2 et nous laisse sur notre fin