Projet Léthé, tome 1 : Erèbe
Chris Rigell2017

17.0

Dix ans… Dix ans que le monde a sombré dans le chaos. La viridis, cette peste surnaturelle, la météo aberrante, la faune monstrueuse, les morts qui refusent de le rester sont devenus notre quotidien. Au prix d’une existence recluse, nous survivons à Bouïan, bastion d’ordre et de paix. Ça ne pouvait pas durer. Notre père adoptif a attrapé à son tour la viridis. Mon frère, ma jumelle et moi-même décidons alors de quitter la sécurité de Bouïan pour le sauver. Accompagnés de nos amis, nous n’avons d’autre choix que de nous lancer dans un voyage risqué à travers les terres sauvages. Au bout de notre périple, nous espérons trouver ce que les guérisseurs affirment être le remède à tout. Mais nous ignorons encore ce qui nous attend… Peut-être la réponse à notre passé dont je n’ai gardé que peu de souvenirs. Et quelles sont ces marques noires sur mon corps et mes mains ?

2017 Editions Underground

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 31 octobre 2017

2017 [E-book] Editions Underground

• Roanne Le 15 Mars 2018 à 14:44
    Ce premier tome est excellent. Je le conseille aux amateurs de mythologie et d'adolescents très "spéciaux" !
  • maelle_books Le 30 Avril 2020 à 14:25
    C’est assez fascinant comme on peut être perdus car on ne comprend pas le schéma d’ensemble mais en même temps on a envie de connaître la suite et de découvrir les aventures de ce groupe. Vous trouverez dans ce roman un monde postapocalyptique mêlée de mythologie. Je peux dire que ça en vaut le détour.