Leçons d'amour, tome 2 : La dame au charme discret
Suzanne Enoch2017

Saga Leçons d'amour Terminée

14.7

Evelyn Ruddick et ses amies n’ont pas de mots assez durs contre une certaine catégorie d’hommes qui traitent les dames sans égards. Hélas, afin de mener à bien un projet caritatif, Evie se voit contrainte de négocier avec le pire d’entre eux, le marquis de St. Aubyn. Le mal et le mâle incarnés. Fidèle à sa réputation, celui-ci a l’outrecuidance de lui réclamer des privautés en échange de son aide ! Indignée - quoique troublée au plus secret de son être -, elle décide de lui donner une petite leçon de savoir-vivre. La jeune femme ignore que le marquis a lui aussi l’intention de faire son éducation… mais dans un tout autre domaine.

Titre original : London's perfect scoundrel (2003)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 2290145742

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782290145753

• Tachan Le 12 Novembre 2017 à 11:11
    J'ai connu une petite déception ici. J'ai vu beaucoup de potentiel gâché chez les deux héros. L'histoire tarde à démarrer et se répète un peu trop. Heureusement les orphelins sont adorables et bien amusants. Les passes d'armes entre Saint et Evy m'ont amusée et la fin surtout rattrape bien le début. Vivement le dernier tome sur Lucinda !