Elsie Waldon, tome 1 : Métamorphose
Olivier Guérard2017

Saga Elsie Waldon Terminée

16.2

"Que m'arrive-t-il ?"
Soixante-dix ans après sa mort, Elsie Waldon, jeune adolescente, reprend conscience dans son cercueil. Elle a tout oublié et se retrouve plongée dans une époque qu'elle ne connaît pas. De découvertes en découvertes, elle doit faire face à ce qu'elle est devenue : un vampire. Si le cours de sa vie semble reprendre dans de bonnes conditions, Elsie veut savoir ce qu'il s'est passé. Accompagnée de ses nouveaux amis et prise dans ses rêves de romance, elle part en quête de son histoire qui semble la rattraper plus vite que ses souvenirs. Pourquoi est-elle de retour après toutes ces décennies ?

2023 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Marie Grandjean | Durée : 961 min | Sortie : 3 mars 2023 | ISBN : B0BZ4GT9VW

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 487 pages | Sortie : 4 octobre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

• eleguen Le 22 Avril 2018 à 21:16
    Un plaisir, souvent déçue par le fantastique français, j'ai été ravie de voir l'intrigue se tisser à de multiples niveaux.
  • Oceaneca Le 03 Mai 2018 à 10:44
    Un premier tome un peu trop tourné vers la jeunesse pour moi mais qui a réussi à attirer mon intérêt au sujet du mystère qui plane autour de la jeune héroïne.
  • Les Lectures d Angelique Le 14 Mai 2018 à 08:54
    Un premier tome assez addictif, j'aime beaucoup les histoires avec des créatures tel que dans ce livre.
  • EnjoyLitteraire Le 22 Juin 2018 à 08:41
    J’ai passée un très bon moment pendant ma lecture, un premier tome qui est très additif.
  • IzziedOr Le 27 Août 2018 à 23:00
    Addictif ! Un livre qui me laisse sur ma faim.
  • Nana2002 Le 30 Décembre 2018 à 23:38
    J'ai adoré ce livre ! L'histoire est captivante, je l'ai dévoré en quelques jours