Pennyroyal Green, tome 11 : La légende de Lyon Redmond
Julie Anne Long2017

16.7

Grande nouvelle à Londres ! L'intrépide Olivia Eversea, passionaria des nobles causes, a enfin accepté de se marier à un digne vicomte qui compense en respectabilité ce qui lui manque en fantaisie. Lyon Redmond, quant à lui, revient après cinq ans passés à sillonner les mers du globe. Ces deux-là se sont farouchement aimés au premier regard. Pourtant, un jour, Lyon est parti et n'a plus jamais donné signe de vie. Que s'est-il donc passé ? Olivia et Lyon sont les seuls à le savoir. Et quand il l'enlève à bord de sa frégate, leurs retrouvailles s'annoncent aussi orageuses que passionnées...

Titre original : The legend of Lyon Redmond (2015)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 375 pages | ISBN : 229013547X

• NonoReading Le 22 Octobre 2018 à 19:31
    Un point de oins que le tome avant car l’histoire est un poil moins cool.
  • Tachan Le 20 Août 2021 à 08:27
    Une belle conclusion pour cette longue saga de romance chorale et pastorale. J'ai beaucoup aimé les héros de cette histoire, la force de leur amour et de leurs convictions est superbe. J'ai moins aimé la façon dont elle fut raconté, le passé prenant trop de place. Mais la conclusion toute en émotion m'a touchée et quel bonheur de revoir tout le monde. Le petit épilogue dans le présent fut amusant.