Leçons d'amour, tome 3 : La dame de ses pensées
Suzanne Enoch2017

Saga Leçons d'amour Terminée

16.3

Après avoir marié ses deux meilleures amies, Lucinda Barrett s'essaie à son tour aux « leçons d'amour ». Objectif : réformer un goujat pour en faire un vrai gentleman... et l'épouser. Son choix se porte sur lord Geoffrey, héros de guerre dont la blondeur virile ne la laisse pas indifférente. Mais comment provoquer la rencontre ? C'est alors qu'elle reçoit l'aide inattendue de Robert Carroway, ancien soldat lui aussi, qui se propose de l'escorter en société pour lui faciliter la tâche. Mutique, tourmenté, Robert lui apparaît comme l'antithèse de Geoffrey. Et pourtant, jour après jour, c'est à lui que son coeur s'ouvre...

Titre original : England's perfect hero (2004)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782290145715

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 375 pages | ISBN : 229014570X

• Tachan Le 15 Novembre 2017 à 17:33
    Coup de coeur pour cette romance entre Lucinda et Robert comme pour celle de Tristan et Georgie dans le tome 1. Je l'ai trouvé très belle, naturelle et profondément touchante. Robert est un homme brisé qui va se relever et se retrouver grâce à un amour inattendu. J'ai aimé du tout au tout la romance, les héros, leur entourage, leur aventure, seule la fin un peu précipitée m'a un poil déçue.