Les calices du temps, tome 2 : Malandrin
S. N. Lemoing2017

15.9

Maria, 26 ans, est une des meilleures recrues de la police de Los Angeles. On ne peut pas dire qu'elle soit très féminine : elle excelle en sports de combat, déteste les robes et n'avoue jamais ses sentiments à un homme.
Un jour, tandis que son petit frère Juan, un ado geek, reçoit un mystérieux colis contenant des coupes de l'époque médiévale, ils se retrouvent propulsés au début du 16ème siècle.
Ils vont devoir se fondre dans le décor en attendant de trouver le moyen de rentrer chez eux.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2017

• Katalyn Le 24 Novembre 2017 à 09:18
    Une bonne petite suite, j'ai pris du plaisir à retrouver les personnages et les suivre dans cet univers. Mais j'ai été un peu déçue par le manque d'avancement dans l'histoire, il n'y a pas beaucoup d'évolution dans leur situation. Néanmoins ça reste un grand plaisir de lire cette auteure !
  • LenaBubi Le 17 Décembre 2017 à 11:36
    L'aventure continue pour le frère et la soeur, des situations drôles mais aussi sérieuses qui font palpiter notre coeur face à l'attente... J'aurais aimé en avoir plus, que l'action soit plus vivante pour que les personnages avancent plus vite, mais l'histoire est toujours aussi sympa avec une alternance de chapitres où l'on retrouve le désarroi et la tristesse des parents qui touchent fort...
  • Riz-Deux-ZzZ Le 23 Décembre 2017 à 10:55
    Un deuxième épisode qui ne fait pas avancer l'intrigue... Cependant, la personnalité de Maria s'étoffe et la montre un peu plus mature qu'elle ne l'était au départ : son personnage commence à me plaire mais elle devra encore faire ses preuves. J'espère que le prochain tome sera plus constructif et comportera plus de rebondissements que celui-ci.
  • CelebAngel Le 18 Janvier 2018 à 20:46
    Un deuxième tome un peu lent mais qui reste pourtant très intéressant. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Maria et Juan.
  • Chabouquine Le 19 Septembre 2019 à 00:22
    un second volume plus intéressant que le premier. Des révélations sont faites, et l'histoire avance avec panache. L'action est au rendez-vous et le personnage de Maria est vraiment plus agréable. Un second volume que je vous conseille avec plaisir.