Nikki Heat, tome 09 : Orage de chaleur
Richard Castle2017

17.3

Cela fait 17 ans que Nikki Heat est persuadée que sa mère Cynthia est morte. Jusqu’au jour où elle découvre qu’en réalité celle-ci a été contrainte d’orchestrer sa disparition pour vivre dans la clandestinité. La plus célèbre flic de New York se lance alors dans une enquête qui va totalement bouleverser sa vie.

Avec l’aide de son irrésistible mari, le reporter Jameson Rook, et du consultant de la CIA Derrick Storm, Nikki découvre que sa mère a fui pour protéger sa famille d’une redoutable organisation criminelle. Ceux qui se font appeler les «  Sept de Shangai  », des hommes d’affaires véreux, sont prêts à tout pour protéger et étendre leur empire mafieux. Entre trafic de fausse monnaie, blanchiment d’argent sale et activités criminelles, l’enquête s’annonce, plus que jamais, explosive...

Titre original : Nikki Heat, book 09: Heat Storm (2017)

2017 Editions City

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 368 pages | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9782824610276

2017 [E-book] Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2017 | ISBN : 9782824647203

• DarkAthena59 Le 27 Février 2021 à 00:49
    Un sentiment plutôt mitigé sur ce tome. En effet, c'était plus un tome de Derrick Storm que de Nikki Heat. Même si notre intrépide capitaine tient grande place dans l'histoire, ce roman n'est pas dans le style habituel, surtout sur le sujet de la mère de notre héroïne. Par ailleurs, Rook tient ici un rôle secondaire et est quasiment absent sur la majeure partie de l'histoire. Un peu déçue donc.