La meute Harbor, tome 1 : La rencontre
Audrey S. G.2017

15.6

Quand on est une jeune fille de 17 ans timide et préférant la lecture aux sorties entre amis, la vie de bohème sur les routes en compagnie de son père s’apparente au paradis sur terre.
Seulement voilà toutes les bonnes choses ont une fin, et désormais Héléna va devoir faire face à son pire cauchemar, le lycée !
Ce changement ne sera pas le seul cette année dans la vie d’Héléna, sa rencontre avec le troublant Valentin changera plus que ses habitudes. Son passé lui sera révélé alors que son futur lui, deviendra des plus incertain.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 novembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 1er novembre 2017

• Steph Lejournaldunefan Le 12 Novembre 2018 à 14:56
    Premier tome d’une bit-lit qui mêle loups-garous et sorcières, j’ai découvert ici la plume de Audrey S.G. Fluide et facile à lire, elle parvient aussi a créer un univers addictif qui donne envie d’y retourner.
  • Les lectures de Mlle B. Le 04 Février 2021 à 15:17
    La plume est fluide, simple et quelques traits d’humour bien placés. Pour un premier roman, chapeau à l’Auteure! C’est un début très prometteur !!