Bad romance, tome 3 : Coeurs imprudents
Céline Mancellon2017

16.4

Depuis l’incarcération de Kurt Bell, Don RedHawk est le président intérimaire des Black Angels, un gang de bikers dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire. Une existence déjà bien compliquée... et plus encore quand le destin jette sur sa route Juliette Bell, la petite sœur de Kate. Car depuis que Don lui a sauvé la vie durant le braquage d’une épicerie, l’innocente – et tentante – Juliette cherche un moyen de le remercier, voyant en lui un superhéros qu’il n’est certainement pas. L’anneau de pureté que porte la jeune femme suffira-t-il à tenir le beau et dangereux Don à distance ? Juliette sait combien sa sœur déteste les bikers, mais est-elle encore capable d'écouter la voix de la raison ? En a-t-elle seulement envie ?

2018 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Emilie Ramet | Durée : 683 min | Sortie : 9 mars 2018

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 21 février 2018

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 561 pages | Sortie : 21 février 2018

2018 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

Française Langue française | 485 pages | ISBN : 9782298146868

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 561 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9782811220464

• llyza Le 09 Novembre 2017 à 20:30
    Une lecture très douce et mignonne, un Don ultra calin qu'on a vraiment envie de connaitre... le reste des personnages sont tous aussi intéressants : Law, Catcher... et même Amon !
  • Stylmighty Le 26 Janvier 2018 à 12:00
    Pour moi, le meilleur tome, et de loin ! Si le premier avait été agréable à lire, le deuxième fut un calvaire ! Ici, on s'attache dès les premiers instants à Don & Juliette, mais aussi aux personnages secondaires tel que Law ! C'est mignon et c'est drôle, je n'ai pas vu le temps passer !
  • jessaddict Le 04 Juillet 2018 à 14:48
    Un troisième tome magique !! c'est mon préféré des trois. Comme l'auteur l'a précisé c'est le couple le plus mignon de la trilogie. Ils sont attachants et bouleversants. Ils m'ont bien fait rire avec l’espièglerie de Don et le naturel de Juliette ! Çà c'est terminé trop vite !
  • CDEV Le 14 Septembre 2018 à 21:32
    J’avais eu tellement de mal avec le second tome alors que le 1er avait été une joie. Mais celui ci dès le début j’ai eu le coup de foudre envers ces 2 personnages. J’ai aimé l’innocente Juliette et l’attachant biker tellement doux Don. J’ai adoré leur relation trop mignonne. J’espère avoir un prochain tome avec Law que j’ai beaucoup apprécié ici !
  • lamandarine Le 11 Décembre 2018 à 20:28
    J'ai eu plus de mal à rentrer dans l'histoire (peut-être la faute au côté un peu trop catho et anneau de pureté de Juliette) mais une fois qu'on connait mieux les personnages on ne peut que s'attacher à eux. L'histoire était bien et permet en plus de mieux découvrir certains personnages secondaires qui sont intéressants et prennent plus de place que dans les tomes précédents.
  • Erorua Le 17 Décembre 2018 à 04:42
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire car j'ai trouvé Don vraiment adorable ! Et il a un humour assez sarcastique qui me plait beaucoup! Juliette est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut malgré son petit côté prude ! A lire :)
  • Tamaeva Le 09 Mars 2019 à 21:56
    Le meilleur tome de cette saga ! Les personnages sont adorable <3
  • IYMP Le 09 Avril 2019 à 22:53
    Ah Juliette et Don ???? ils sont tellement doux, attachants, mignons. Leur relation évolue avec tendresse et sincérité. L'autrice a réussi à réunir tous les ingrédients pour rendre accro et si j'avais pu je l'aurais lu sans m'arrêter. Les passages vers la fin auront même réussi à m'attirer les larmes aux yeux. Seul petit bémol que j'y mettrais c'est le manque d'un épilogue.
  • Emilyetseslivres Le 16 Novembre 2019 à 20:56
    J'ai aimé autant la romance que les personnages. Très bonne saga pour ma part. J aurai aimé un dénouement final plus long ;-)