Plus que des amis, tome 02 : Ivre d'amour
Aria Grace2017

13.7

Zach et Ryan ont quelque chose de bien ensemble. Après huit merveilleux mois, ils sont tous deux prêts à élever leur relation vers un nouveau stade. Lorsque un week-end romantique loin de tout se transforme en une nuit déchaînée avec l'ex de Zach, les choses changent pour toujours. Cette expérience, qu'ils pensaient pouvoir gérer, pourraient les séparer pour de bon.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 28 septembre 2017 | ISBN : B0761RP6BX

• Chrichrilecture Le 18 Avril 2020 à 01:01
    Belle histoire Un bon second tome un peu court mais agréable a lire Les personnages sont touchant On a envie de savoir la suite car beaucoup de questions restent en suspend
  • Kochka94 Le 15 Août 2021 à 15:06
    Quand son ex propose un plan à trois, trouvant Ryan fort à son goût, Zach ne se sent pas le droit de refuser cette expérience à son petit ami, pensant qu'il pourrait avoir envie de goûter à un autre homme que lui. Ryan semble d'ailleurs partant mais comme d'hab, il est bourré donc son jugement n'est pas forcément fiable... Forcément ça foire mais tout finit bien... Tome suivant sur le méchant ex.