I hate Fairyland, tome 3 : La Ballade de l'amère sucette
Skottie Young2018

Saga I hate Fairyland Terminée

17.2

Il aura fallu à Gert quarante longues années de cauchemar pour réaliser que son penchant pour les crimes sanguinolents n'était peut-être pas un atout majeur pour se sortir du guêpier doucereux dans lequel elle s'est fourrée. Depuis cette épiphanie, elle essaie donc de se racheter une conduite, enchaînant les bonnes actions, les gentillesses et autres déclarations d'affection... Mais n'y aurait-il pas anguille sous roche ?

Titre original : I hate Fairyland, book 3: Good girl (2017)

2018 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 9 mars 2018 | ISBN : 9791026810599

2017 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 18 octobre 2017

• Myss_tyk Le 18 Avril 2018 à 16:23
    Gertrude toujours dans des situations improbables, j'adore ce comics !
  • AyianaLaTaupe Le 30 Mai 2019 à 19:58
    Comics tellement drôle et piquant ! Hâte de lire la suite !!!
  • Sil Socrate Le 30 Août 2019 à 08:48
    c'est toujours un plaisir de retrouver Gertrude
  • Sanguine Le 13 Octobre 2019 à 09:17
    Encore un tome complétement dingue ! Je suis vraiment accro à Gertrude et je n'ai pas envie de la quitter ... le prochain tome sera le dernier ...
  • Wonderbooks_ Le 21 Mars 2021 à 16:53
    Ce comics est une vraie bouffée d'oxygène. Chaque tome parvient à surpasser le précédent en terme de qualité ! Gertrude est un personnage méga attachant qui me fait systématiquement éclater de rire. Dire que le tome 4 est le dernier… j'ai vraiment aucune envie de quitter Fairyland !
  • Aealo Le 05 Avril 2021 à 00:31
    Le carnage continue en tout sens pour notre plus grand plaisir! Avec quelques belles surprises scénaristiques en tacles. ^^
  • ReikoSaya Le 29 Avril 2022 à 23:14
    Gertrude cherche a se racheter une conduite, mais y arrivera-t-elle? Une chose est sûr c'est toujours un plaisir de la suivre dans ses aventures. La fin donne clairement envie d'enchaîner direct avec le dernier opus.