Une histoire d'amour sans caribou
Charlie Wat2017

15.8

Un roman qui va vous rendre heureux… Le quotidien de Fanny n’est pas simple : veuve depuis 3 ans, elle court sans cesse entre ses obligations de maman et son métier d’aide-soignante dans une maison de retraite où elle s’efforce d’apporter un peu de bonheur aux pensionnaires. Au fil du temps, elle a développé avec l’un d’eux une véritable amitié. Aussi, lorsqu’elle apprend qu’il est au crépuscule de son existence et qu’il a besoin d’elle pour retrouver son amour perdu, elle n’hésite pas longtemps avant d’embarquer ses enfants dans un périple qui pourrait bien changer le cours de leur vie. Un roman doux et drôle à la fois, une histoire délicate, des personnages tendres pour un texte qui fait du bien. À lire emmitouflé dans un plaid, une tasse de chocolat à la main.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 4 décembre 2017 | ISBN : 9781973445005

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : AZW | ISBN : 197344500X

• sagweste Le 08 Décembre 2017 à 11:12
    Charlie Wat m’a présenté son livre en concluant comme ceci : « Un roman doux et drôle à la fois, une histoire délicate, des personnages tendres pour un texte qui fait du bien. À lire emmitouflé dans un plaid, une tasse de chocolat à la main ». Et tu as bien raison, il faut absolument le lire aujourd’hui, en cette période de Noël, pour s’imprégner de cette ambiance où l’esprit et la magie règnent.
  • Sandy l Or Le 12 Décembre 2017 à 11:33
    Charlie écrit avec tendresse et passion... Elle arrive sans peine à nous les faire ressentir. Une magie de Noël que j'ai eu plaisir à découvrir … Merci de m'avoir permis de vivre ce très joli rêve
  • Ladoryquilit Le 15 Décembre 2017 à 12:01
    A lire sans hésiter, surtout à cette période, pour passer un très bon moment avec Fanny et tous les autres...
  • Waterlyly Le 02 Avril 2019 à 16:47
    Ce roman est un véritable bonbon, où tendresse et douceur se mêleront dans une fusion parfaite et propre aux romans feel-good. À découvrir sans hésitation.
  • Marinette and Books Le 08 Décembre 2020 à 09:27
    Un roman de Noël tout choupinet qui n'est pas simplement une romance. On y croise une ribambelle de personnages tous plus attachants les uns que les autres. Trop de mignonerie !! Parfait pour les fêtes ou quand on a un coup de blues.
  • Les Lectures de No Le 03 Janvier 2022 à 18:06
    La plume fluide et sensible de Charlie Wat nous livre un récit empli de magie et d'émotions qui se dévore sous le plaid avec une boisson chaude !
  • Islael Le 05 Décembre 2023 à 13:48
    J'ai adoré ma lecture ! Un livre doudou à savourer avec une tasse de thé et sous un plaid. Loin d'une simple romance de Noël, une jolie tranche de vie à découvrir avec des personnages attachants et fantasques. Un quasi coup de cœur.