Übel Blatt, tome 20
Etorouji Shiono2017

Saga Übel Blatt Terminée

15.5

Face à l’illusion céleste de Glenn, Köinzell et Ikfes se retrouvent impuissants… Alors que le nouveau maître de l’épée s’entraîne sans relâche pour trouver une botte secrète capable de contrer cette technique, le semi-elfe joint ses forces à l’armée impériale, sous le commandement d’Elsaria.
La jeune fille, bien décidée à vaincre l’usurpateur, ordonne l’envoi de renforts dans la plaine d’Aragü, encerclée par les troupes de Spaz. Dépêché sur place avec ses fidèles compagnons, Köinzell engage le combat, mais pourra-t-il lutter contre la magie de Wischtech une fois encore ?

Titre original : Übel Blatt, book 20 (2017)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 196 pages | Sortie : 7 décembre 2017

• Tachan Le 23 Décembre 2017 à 16:12
    Un tome bien dynamique où les forces en présence s'affrontent sur différents champs d'opération avant de petit à petit se retrouver. J'avoue avoir été un peu perdue par moment sur qui était qui et qui était dans quel camp... J'ai eu l'impression que tout s'enchaînait assez vite, que l'auteur mettait tout en place pour un prochain final et/ou climax. J'espère vraiment que ça va être le cas.