La saga des Montforte, tome 5 : L'imprévisible
Danelle Harmon2017

Saga La saga des Montforte Terminée

15.8

Lady Nerissa est très fière de son frère qui vient présenter à la Royal Navy son invention, un explosif qui va changer le cours de la guerre. Mais un incident perturbe la réunion. Le fautif : O'Devir, un capitaine irlandais qui clame bien haut sa haine des Anglais. Quelques jours plus tard, elle se retrouve en pleine mer, prisonnière à bord du Tigershark ! O'Devir, son ravisseur, lui explique qu'il est missionné par la marine américaine et qu'il négociera sa libération contre la formule de cet explosif tant convoité. Nerissa est une Montforte. Si terrifiée soit-elle, elle gardera la tête haute... malgré cette lueur de désir qui flamboie dans les yeux du redoutable l'Irlandais chaque fois que son regard se pose sur elle.

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 30 Décembre 2017 à 11:22
    Je ne pensais pas que des années plus tard on aurait droit à une vraie histoire pour Nerissa. Après un début plutôt sympa avec la rencontre haute en couleur avec Ruaidri, la suite m’a paru très fade et convenue. Je n’ai pas trop accroché à leurs aventures. J’ai trouvé leur romance beaucoup trop rapide. Les rebondissements m’ont laissée de marbre et la fin était trop rapide et classique.
  • DarkAthena59 Le 14 Mai 2018 à 02:11
    Une conclusion plutôt surprenante pour cette saga familiale dont l'héroïne déploie ses ailes de manière inattendue. Quelques longueurs sur cette histoire qui met un point final à la saga des Monforte. Bonne lecture.
  • NonoReading Le 22 Octobre 2018 à 19:00
    Super série !