Les duchesses, tome 10 : Sept minutes au paradis
Eloisa James2017

Saga Les Duchesses Terminée

17.0

Les dames de qualité ne travaillent pas. Pourtant Eugenia Snowe gère la meilleure agence de placement de Londres depuis la mort de son époux, et elle refuse de se remarier pour ne pas perdre sa liberté. En revanche, pourquoi ne pas prendre un amant, comme le lui suggère une amie ? Cette perspective se concrétise le jour où Edward Reeve franchit le seuil de son bureau, en quête d'une gouvernante aux aptitudes exceptionnelles. Dès que ses yeux se posent sur Eugenia, c'est elle qu'il veut, pas une autre. Et cet homme despotique n'est pas du genre à tolérer un refus...

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 406 pages | ISBN : 2290155535

• Kitty-Addict Le 11 Janvier 2018 à 15:58
    Cela fait trop longtemps que je n'avais pas lu de livre historique et je dois dire que j'ai adoré. J'ai beaucoup apprécié Eugénia car elle reste elle-même malgré les restrictions imposées au femme. J'ai trouvé les enfants vraiment touchant et drôle. Je vais vite commencé la série "Les duchesses" du même auteur.
  • Le monde de Charline Le 17 Février 2018 à 16:37
    C'est ma première romance historique et je dois dire que c'est un vais coup de cœur ! La plume de l'autrice est fluide et légère même si elle aborde des sujets difficiles, la mort des parents, la bagarre pour avoir la garde ; et des sujets d'époques, les statuts sociaux, la femme qui ne peut rien posséder. Les personnages ont un vrai passé, une vraie histoire et ils sont bien construits.