À petit feu / Slow burn, tome 5 : Just one touch
Maya Banks2017

12.1

FAIBLE

Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper aux monstres qui ont fait de son enfance un enfer. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif : vivre libre. Elle avait d’ailleurs de bonnes chances d’y arriver, jusqu’à ce qu’elle rencontre Isaac. Pour une raison qui échappe encore à Jenna, Isaac semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, elle doute de pouvoir y faire quoi que ce soit. Car, quand elle s’est approchée d’Isaac pour la première fois, quelque chose s’est passé. Il a suffi d’un geste, pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Evelyne JOUVE | 337 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782280387507

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 337 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2017

• Hamisoitil Le 14 Décembre 2017 à 13:50
    Dans la même veine que la série KGI du même auteur... j'ai beaucoup aimé ce premier épisode et hâte de lire la suite ! Ça promet du lourd !
  • madamepointvirgule Le 07 Février 2018 à 16:22
    J'ai malheureusement été déçue par ce tome alors que j'avais beaucoup aimé "Rush" de la même auteure. J'ai même abandonné ma lecture après avoir lu presque la moitié.
  • MélieGrey Le 10 Mars 2018 à 13:47
    Une romance éclaire dérangeante mais beaucoup d'action pour mon plus grand plaisir
  • Goewin Le 26 Avril 2018 à 20:31
    Déçue.
  • Aliceauxpaysdeslettres Le 13 Octobre 2018 à 14:06
    J'ai beaucoup aimé ce livre même si quelques détails m'ont un peu choqués comme la possessivité envers Jenna après ce qu'elle à vécu par exemple.. Je reste tout de même satisfaite de ma lecture car mis à part ces petits détails, le style d'écriture et l'action en font un très bon livre.