xxx Holic, tome 07
CLAMP2006

Saga xxx Holic Terminée

17.5

"Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre..."

Titre original : xxxHorikku, book 07 (2005)

2006 Editions Pika (Seinen)

• platinegirl Le 28 Juillet 2011 à 11:22
    Un très bon moment de lecture, à recommander à ceux qui ont aimé les tomes précédents! Une des histoires m'a fait verser des larmes!
  • Gilsayan Le 28 Novembre 2011 à 14:25
    L'amitié entre Kimihiro et Domeki se renforce et prévoit de nouvelles intrigues.
  • Luna Le 20 Mai 2013 à 11:51
    J'ai beaucoup apprécié ce septième tome : j'ai trouvé que la structure de l'histoire changeait enfin un peu et que du coup, on était un peu moins dans la routine. J'espère que ce sera également le cas des tomes suivants !
  • Kalmiya Le 30 Juillet 2021 à 22:19
    Un bon tome, où l'on voit l'amitié de Domeki et de Watanuki se renforcer. On sent également que le récit se modifie et que l'intrigue principale, jusqu'ici suggérée uniquement par petite touches, ne devrait pas tarder à prendre de l'ampleur.